Une journée inspirante à Tanger avec les femmes entrepreneures de l’AFEM

J’ai eu le plaisir d’animer avec mon collègue Outman Bazzaz une journée d’échanges et de découvertes autour de la Data et de l’Intelligence Artificielle avec les membres de l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises du Maroc (AFEM) à Tanger.

🌍 Un moment riche en partages, où nous avons exploré ensemble comment exploiter la puissance des données et des outils d’IA pour booster l’innovation, optimiser la prise de décision et créer de nouvelles opportunités pour leurs entreprises.

💡 L’enthousiasme, la curiosité et l’engagement de ces femmes entrepreneures ont rendu cette journée tout simplement exceptionnelle. Un grand merci à l’AFEM pour l’organisation et à toutes les participantes pour leur énergie positive !

📈 L’IA et la Data ne sont plus des sujets réservés aux experts : ce sont de véritables leviers de croissance accessibles à toutes et à tous, et je suis fier de contribuer à leur démocratisation.